ATTENTION : ERREUR DE DATE. IL S’AGIT BIEN DU VENDREDI 26 JANVIER ET NON DE FEVRIER.

Veuillez m’excuser pour cette grossière erreur… et reconsidérer, éventuellement votre dernier mail d’inscription…

Ce mardi 23 janvier, j’ai pu me rendre sur place pour vérifier l’état d’avancement de la floraison des Gagées de Bohême des deux seules stations connues de la Loire.

Au Purchon, commune de Champdieu, (515 m d’altitude) la floraison est déjà bien engagée, à hauteur d’environ 80% des pieds, même si cette année, il semble qu’il y ait moins de fleurs que les années précédentes.

A Pierre à Jard, commune de Marcoux, (733 m d’altitude) la floraison est totalement inexistante !

Je vous propose donc de nous retrouver vendredi 26 janvier prochain :

  • à 13 h (au plus tard) au lieu de rendez-vous habituel, sur le parking contigu au Centre de Loisirs et de Vacances de La Palle, 7 rue de l’Université, dans le quartier de la Métare pour les participants souhaitant covoiturer.
  • à 14 h sur le parking aménagé à proximité immédiate de la statue de la Vierge, au dessus de Champdieu.

Si vous souhaitez participer à cette sortie, veuillez vous inscrire impérativement en utilisant le mail : botanique42@gmail.com et en précisant si vous souhaitez covoiturer depuis Saint-Etienne (si vous offrez des places et combien ou si vous choisissez de bénéficier d’un transport) ou si vous préférez vous rendre sur place où nous nous retrouverons à 14 h. En cas d’annulation pour une raison de force majeure, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées téléphoniques pour que vous puissiez être avertis.

Visits: 53

Catégories : sorties

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *